Alliance Kaamelot Univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kaamelot Univers 46

Kaamelot Univers 46 Vous êtes sur le bon forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature ipodman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ipodman
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature ipodman Empty
MessageSujet: candidature ipodman   candidature ipodman Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

01- Votre nom ingame : ipodman
02- Votre nombre de points :17457
03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche3317/2393/3081
04- Votre ancienne ally (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci. je l'ai quitté parseque cette allaince pretend aidé tt le monde mais elle le prente seulemant jai demandé de laide mais il ne men on pas aporté et jai pa demandé qune fois et la FPUI est en guerre et sa comence a me soulé je peu plus tro progressé
05- Pourquoi avoir choisi Kaamelot ? je reagrdé mon classemant et jai vu un ptit kaam.w et je me suis dit pk pas eu !!!
06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Si oui, qui ? non par personne
07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ? je susi bresent en G8,g9 et G6 et je n'est pa de lune a mon grand desespoir
08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? je suis raideur en RE lool
09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de Kaamelot ? mes objectif personnel son de progressé le plsu vite possbile pour me faire plaisir avec des centaines de VBs mon objectif au sein de kaamelott c'est de minvestir daider les moin bien classé que moi et dentré dans lalliance mere
10- Es-tu prêt à t'investir dans l'ally et dans son forum ? ou je susi pret a minvestir IG et sur le fofo
11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ?je reste 6 h par jour
12- Avez-vous des problème avec des joueurs ou des ally ? non je n'est jamais eud e probleme ave cdes jouer de lalliance

autres: je suis desolé mais ej serai absent jusqau 22 juillet et je seré donc en MV
Revenir en haut Aller en bas
Nosta Khan
Fantome du forum
Fantome du forum
Nosta Khan


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature ipodman Empty
MessageSujet: Re: candidature ipodman   candidature ipodman Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:17

Ok pour t'intégrer dans la wing, tu fais une demande ingame et je te donne les droits.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ipodman
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature ipodman Empty
MessageSujet: Re: candidature ipodman   candidature ipodman Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

ok merci bcp de ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
nico 595 [ P_B ]
Fantome du forum
Fantome du forum



Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature ipodman Empty
MessageSujet: Re: candidature ipodman   candidature ipodman Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:06

bienvenue allié
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Fantome du forum
Fantome du forum



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature ipodman Empty
MessageSujet: Re: candidature ipodman   candidature ipodman Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

bienvenue allié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ipodman Empty
MessageSujet: Re: candidature ipodman   candidature ipodman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ipodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kaamelot Univers 46 :: Partie publique UNIVERS 46 :: Candidature / présentation-
Sauter vers: