| Plainte !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Un des gentils admins
Nombre de messages : 4234 Age : 33 Localisation : calais, avec mes 50000Vbs, 1500 bombardiers et 3000 RIP Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Plainte !! Ven 23 Fév - 20:36 | |
| alors voila, je tiens a faire part du comportement d'un joueur de la wing hors jeu, mais qui commence pas mal a me souler roms92 j'ai son adresse msn, et tout les soir une conversation s'ouvre avec plein de monde, qui disent complétement n'importe quoi, bref des noobs ca ne me soulais pas trop, je fermais une fois la conversation et c'était réglé. Mais ce soir, comme tout les soir, ca c'est ouvert, toujours les meme noobs, mais cette fois j'avais beau fermé la fenetre quelqu'un me révinvitait tout le temps j'ai geullé et la fenetre s'est réouverte et je me suis pris je ne sais pas combien d'insultes dans la tronche, du genre suce ma b*** ta mere c'est une p*** voila j'ai fermé ma geulle et la conversation aussi je comptait régler moi meme se problème ingame mais c'est un noobs, donc je demande a ce qu'il soit viré de la wing merci, et dites moi si vous etes d'accord merci | |
|
| |
gogo76 Un des gentils admins
Nombre de messages : 5027 Age : 32 Localisation : montivilliers Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Plainte !! Ven 23 Fév - 20:46 | |
| totalement domage que ca ne c'est passé ingame sinon hop "signaler" et c bon pour leur gueule ta qu'a les viré de ta liste MSN et les bloqué | |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Age : 33 Localisation : calais, avec mes 50000Vbs, 1500 bombardiers et 3000 RIP Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Plainte !! Ven 23 Fév - 20:57 | |
| nan j'ai invité un ami du 14, il constate avec moi, et j'ai la conversation en entier je vasi tout copié coller ici après pour que vous puiissiez savourez ces paroles^^ | |
|
| |
antoinedan Fantome du forum
| Sujet: Re: Plainte !! Ven 23 Fév - 21:19 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Ven 23 Fév - 21:26 | |
| en fait, j'au invité un pote, et on se tape des gros délire, nous on parle normalement et eux, tout ce qu'ils répondent, c'est ta mere sale chien et tout mdrr | |
|
| |
Loriot Une méchantes modo
Nombre de messages : 2974 Age : 31 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Plainte !! Ven 23 Fév - 21:27 | |
| Mais c'était peut être pas eux sur leur ordi à ce moment là !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Ven 23 Fév - 21:48 | |
| si si il m'a bien parlé du 46 j'ai encore toute la conversation | |
|
| |
Nombre de messages : 5027 Age : 32 Localisation : montivilliers Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Plainte !! Ven 23 Fév - 23:53 | |
| alors tu nous les envoie kan c belle parole | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 0:19 | |
| roms dit : alors roms dit : quentin c'est bon plasmus dit :
roms dit : il est la plasmus dit : alors petite pute va mal roms dit : le heros tibo a rejoint la conversation. plasmus dit : o naniteman de merde repond roms dit :
tibo a quitté la conversation. tibo a rejoint la conversation. plasmus dit : ta a dire enculer roms dit : c'est vrai sa tu te la ferme roms dit : maintenet Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : pourquoi je la fermerais j'ai jamais rien dit Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : ... plasmus dit : ta geule roms dit : c'est un comique tibo a quitté la conversation. plasmus dit : sal enculer roms dit : l'ale n'est pas loin plasmus dit : ta une foto de qu'on pleur un peu tibo a rejoint la conversation. Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : jte ferais pas ce plaisir plasmus dit : a merde s'ui pas déssu roms dit : t'set vaseu roms dit : tu c'est plasmus dit : j'avai pâs envi que mon écran se déntégre roms dit : t'est en quelle classe le heros Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : moi je sais pas ce que tu veux que je sache mais en tout cas je sais que tu ne sais pas parler plasmus dit : c ta vi roms dit : quentin beu roms dit : c'est vrai roms dit : alors tu repond roms dit : t'est en quelle classe plasmus dit : 6éme segpa roms dit : forsement plasmus dit : ben ou i atend roms dit : naniteman tu repont Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : vous avez quel age vous en fait? plasmus dit : 87 an plasmus dit : por Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : pour savoir Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : t'es plus agé que mes grands parents^^ roms dit : et roms dit :
keep the smile in all occasion!!! a rejoint la conversation. roms dit : c'est un fous Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : tient un nouveai Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : nouveau* roms dit : du con 14et demeie roms dit : 14ans et demi Shana==>En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!t : sa fait pitié d'etre aussi débil que vous roms dit : alcatrase Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : tout a fait tara "sefyu" dit : ta mer Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : alcatraz* est fermée depuis belle lurette plasmus dit : ta seur casse "sefyu" dit : ta mer tara tibo dit : lol pk tu veux savoir ou j'habite ??? Jvi1 tt nikè comme les gènèro en Colambie uè la rue me kif elle mapelle mn cHèRiE!! a rejoint la conversation. plasmus dit :
tibo dit : ta seur casse tu sa veut dire quoi sa ?? "sefyu" dit : c une insulte partit veut partispé Shana==>En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!e baise ta mere "sefyu" dit : la miene Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : nan elle t'aime pas roms vous a envoyé un wizz. roms dit : non la ene _·#·@·$55SoFIeNe·0K.z BraqueurBn C OnB LoL dit : moi jla viole je la tue avec ma bite Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : on sait que t'es la ca sent la patée pour chien meme dans le nord roms dit : ila violer normalent Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : tu tu avec ta bite,?????? "sefyu" dit : c sa va voir en IDD Shana==>En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!n cours} dit : tar Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : tara Naniteman (by cyril^^) {en cours} dit : * Shana==>En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!!En ModeDGCSTes Pa Chéri Tu pe Pa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 0:20 | |
| bon ca merde un peu, mais flemme de tout remettre alors je précise Tibo, c'est un ami a moi romuald aussi [..[A]..] idem et oh yeah aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 14:45 | |
| c des gro gamin kan ten a dotre tu nou les post je voir la suite des insultes nivo maternelle^^ | |
|
| |
babyjean Une méchantes modo
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : univers 18 et 46 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 14:54 | |
| Ouah c'est la honte pour eux sérieux , ça vole pas haut lol Tout à fait d'accord avec gogo c'est niveau maternel mdr Faut espèrer pour eux qu'il réussiront à grandir dans leurs têtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 14:54 | |
| mdrr ouais ba nous on s'est fait plaisir on était mdr j'ai invité plein de monde que je connaissais^^ | |
|
| |
babyjean Une méchantes modo
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : univers 18 et 46 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 14:57 | |
| mdr c'est vrai que c'est hallucinant! même les plus débiles de mon bahut n'attendraient pas niveau de conneries! en + ça doit être des vrais dégonflés en réalité quand ils sont pas dissimulés derrière leur écran par trouille. | |
|
| |
antoinedan Fantome du forum
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 15:11 | |
| un jour ou il recommence tu m'invite lol je veux voir ca en direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 15:21 | |
| lol ouais mais il faut que tu soit connecté^^ et aussi je l'ai bloqué donc je pense que j'aurais plus de prob avec ca, mais on sait jamais XD | |
|
| |
st_kannibal Fantome du forum
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 18:42 | |
| donc si j'ai bien compris roms92 doit dégager de la wing ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte !! Sam 24 Fév - 18:55 | |
| ba logiquement, j'aimerais bien mais ilm'a dit sur msn hier qu'il ne jouait plus donc je voudrais savoir d'abord si c'est lui demande lui ingame s'il a repris le compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte !! | |
| |
|
| |
| Plainte !! | |
|