Jack Sparrow Un des gentils admins
Nombre de messages : 4234 Age : 33 Localisation : calais, avec mes 50000Vbs, 1500 bombardiers et 3000 RIP Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: parrainage: regles et but Mar 2 Jan - 21:14 | |
| Bon, après avoir proposé un systeme de parrainage et après avoir eu des réponses positives, je présente mon plan:
- les joueurs classés ou ayant été classés, parrainnent les joueurs non classés, sur demande, OU proposition; - un parrain ne peut avoir plus de trois filleul; - le role du parrain n'est pas de donner des ressources, sauf dans les cas normaux: recyclage, raid... - le parrain peut rompre le lien a tout moment, s'il juge que le parrainné est capable d'évoluer seul - dans le meme cas, le parrainné peut rompre le lien s'il se sent capable d'évoluer seul
Si vous avez des critiques, n'hésitez pas a me les envoyer par mp merci | |
|
Sir Arthur Un des gentils admins
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Dans le vaisseau qui approche Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: parrainage: regles et but Mar 2 Jan - 23:46 | |
| Je propos que les parrains doivent donner une certaine quantité de ressources a leurs filleuls par semaine toujours dans le but de favoriser le develloppement des filleuls | |
|
Jack Sparrow Un des gentils admins
Nombre de messages : 4234 Age : 33 Localisation : calais, avec mes 50000Vbs, 1500 bombardiers et 3000 RIP Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: parrainage: regles et but Mer 3 Jan - 3:08 | |
| ouais, mais c'est pas le but principal du parrain, donc si il veut, libre a lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parrainage: regles et but | |
| |
|