Alliance Kaamelot Univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kaamelot Univers 46

Kaamelot Univers 46 Vous êtes sur le bon forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La charte du boulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Un des gentils admins
Un des gentils admins
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Localisation : calais, avec mes 50000Vbs, 1500 bombardiers et 3000 RIP
Date d'inscription : 10/11/2006

La charte du boulet Empty
MessageSujet: La charte du boulet   La charte du boulet Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:00

LA CHARTE DU BOULET :


un Boulet qu'est ce que c'est exactement ? un mode de vie ? une maladie ? un truc attaché aux pieds ?


Les premiers symptômes :

- Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « comment on fait une lune ? lol » dans le forum Modules OGSpy...
et on évite de mettre des smilleys

- Le boulet n'a pas de temps à perdre ! il utilise un vocabulaire de pointe pour se faire comprendre de tous.
exemple : "Sa D-chire tro class kom truc la ogsmy chai pu koi la"

- Le boulet n'utilise pas de ponctuation, car dans son pays c'est dépénalisé.
exemple : "oué K g conpri mais bon c koi"

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus ou donne une réponse à une question qu'on ne se posera jamais.
qui est aussi égal à son contraire:
on ne répondra jamais à une question que l'on pose tout le temps (à méditer)

- Le boulet sait donner une réponse enrichissante et une opinion avisée.
exemple: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"

- Le boulet n'a pas le temps de réediter son post et donc il en crée tout de suite un nouveau post, bien plus pratique...

- Le boulet est le champion, pour créer des topics neuf quand il en existe déjà 30 parlant du meme sujet, on ne sais jamais ^^

- Le boulet ne lit pas les autres post si ce n'est pas les siens.

- Le boulet ne connait pas la touche "RECHERCHE" qu'il y a sur tout les forums, bon normal c'est un boulet !

- Le boulet ne recherche pas sur les forums, Ho non, il risquerait de trouver et ce ne serait plus un boulet Oo . --> CQFD



>> Liste non exhaustive malheureusement... <<

----------------------------------------------------------------------------------


il existe de nombreuses méthodes pour parvenir à se débarrasser de la Boulétise attitude

~~> la plus simple, faire marcher sa tête, tu sais le truc sur tes épaules que tu secoues quand tu comprends pas pourquoi ça marche pas !

~~> se poser les bonnes questions (au bon moment) pas une fois le post écrit, hein ...

Etape 1:



- Aie je bien regardé sur le forum si je ne trouvais pas la réponse à mon problème.

Etape 2:



- Bon j'ai regarder partout je trouve rien pour mon problème ,
oki je post ....
mais ou,
voyons réfléchissons,
ha ben si je veux qu'on me réponde vite , je devrais poster dans le bon topic,
avec un titre clair et éloquent en détaillant le post le plus possible
et de pouvoir montrer un exemples d'erreurs ou codes source éventuelles !

Règles d'or :
(pour certain une révélation)



Plus le post est agréable à lire et expliqué clairement, plus on est réceptif et amené à y répondre.


Quand une personne fait des efforts pour se faire comprendre et de comprendre ce qu'on essai de lui dire, tout roule généralement !


*****************************************************************************************************



Il faut rappeler que tout les membres de l'OGSTeam n'appartiennent à aucun Staff officiel d'ogame ou autres


organisation à but lucratif,


Ce sont tous des passionnés et tous ensemble essayons de faire avancer le chimiliblik,


pas pour faire des assistés,


ni pour passer son temps à expliquer toujours les même choses à des personnes ne prennent pas la peine d'en perdre.



*****************************************************************************************************

Si tu ne veux pas voir ce lien apparaître dans ton post comme future réponse
Tu sais ce qu'il te reste à faire !


Et n'oublie pas GOOGLE est TON AMI

La charte du boulet Bartuj5.th

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsdisconnection.skyblog.com
 
La charte du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kaamelot Univers 46 :: Partie publique UNIVERS 46 :: Réglements-
Sauter vers: